SEM LÉA

SALLE POLYVALENTE

TOUSSIEUX

Photo de fin des travaux de mise en place d'une installation photovoltaïque composée de 24 panneaux sur les pans de toiture de la salle polyvalente de la commune de Toussieux
  • 24 panneaux répartis sur 50 m²
  • 9 kWc de puissance
  • Production annuelle de 8 677 kWh soit l'équivalent de la consommation de 2 foyers
  • 230 kilogrammes de CO2 évités par an
  • Modules posés en intégration complète à la couverture, remplaçant les tuiles
  • Mis en service le 9 avril 2024
Photos des mises en service de la troisième et de la quatrième centrales de la SEM LÉA, le 9 avril 2024, à Toussieux, sur les locaux techniques municipaux et le bâtiment du périscolaire, ainsi que sur la salle polyvalente.
09 Avr 2024

TOUSSIEUX

Mise en service

Les troisième et quatrième centrales de la SEM LÉA ont été mises en service le 9 avril 2024 à TOUSSIEUX. Les locaux techniques municipaux et le bâtiment du périscolaire ont été couverts par 84 panneaux photovoltaïques qui produiront 37 486 kWh par an. La salle polyvalente a quant à elle été couverte par 24 panneaux photovoltaïques qui produiront 8 677 kWh par an. La production cumulée des deux centrales représente l'équivalent de la consommation de 10 foyers.

Photo de fin des travaux de mise en place de 24 panneaux photovoltaïques sur la toiture de la salle polyvalente de la commune de Toussieux. Cette installation produira 8 676 kWh par an, ce qui représente la consommation de 2 foyers.
29 Nov 2023

TOUSSIEUX

Fin des travaux de mise en place de 24 panneaux photovoltaïques sur la toiture de la salle polyvalente de la commune de TOUSSIEUX. Cette installation produira 8 676 kWh par an, ce qui représente la consommation de 2 foyers.

Document pour de déclaration préalable pour la construction et les travaux
01 Avr 2023

GROSLÉE-ST-BENOIT / SAVIGNEUX / TOUSSIEUX

Les dossier de Déclaration Préalable nécessaire au développement du projet ont été accordés. Nous allons pouvoir déposer la demande de raccordement et missionner une entreprise pour la réalisation des futurs travaux. 

Retour en haut