Bilan après 1 an en service
Après 1 an de fonctionnement, il est l’heure de faire le bilan de l’ombrière photovoltaïque du parking de la Halte Ferroviaire. Elle a ainsi produit plus de 140,8 MWh d’électricité, l’équivalent de la consommation annuelle de 30,1 foyers et évitées l’émission de 3,2 tonnes de CO2.
