Ce matin, à l’Hôtel du Département de l’Ain, s’est déroulée notre Assemblée Générale en présence de l’ensemble de nos actionnaires. L’occasion de revenir sur les temps forts de l’année écoulée, de partager les réalisations menées et d’échanger autour des perspectives à venir. Merci à Michel Pivard, Président du Conseil d’Administration de la SEM LÉA, Jean Deguerry, Président du Département de l’Ain, Walter Martin, président du SIEA et Emmanuel Monnet, Chargé de Développement Territorial à la Caisse des Dépôts et Consignations ‐ Banque des Territoires pour leur présence et leur prise de parole au côté d’Eric Berhet, directeur de la SEM LÉA. Merci également à nos actionnaires pour leur présence, leur engagement et leur confiance.
Assemblée Générale
