SEM LÉA

ÉCOLE PRIMAIRE

SAINT-MARCEL-EN-DOMBES

Installation d'une centrale photovoltaïque sur la toiture de l'école primaire de Saint-Marcel-en-Dombes, composée de 237 panneaux produisant l'équivalent de la consommation annuelle de 23 foyers.
  • 237 panneaux
  • 101 kWc de puissance
  • Production annuelle équivalent à la consommation de 23 foyers
  • Modules posés en intégration complète à la couverture, remplaçant les tuiles
Les travaux d' installation d'une centrale photovoltaïque sur la toiture de l'école primaire de Saint-Marcel-en-Dombes se sont achevés le jeudi 29 août 2024.
29 Août 2024

ST-MARCEL-EN-DOMBES

Travaux achevés - Ecole primaire

Fin des travaux de mise en place de 237 panneaux photovoltaïques sur la toiture de l'école primaire de la commune de ST-MARCEL-EN-DOMBES. Cette installation produira l'équivalent de la consommation annuelle de 23 foyers.

Les travaux d'installation d'une centrale photovoltaïque composée de 237 panneaux sur la toiture de l'école primaire de la commune de Saint-Marcel-en-Dombes sont en cours
23 Juil 2024

ST-MARCEL-EN-DOMBES

Chantier en cours

Le chantier de construction de l'installation photovoltaïque sur l'école de ST-MARCEL-EN-DOMBES avance bien. Les tuiles sont remplacées par des bacs aciers et les modules sont fixés sur ces bacs. La fin du chantier est prévue pour fin juillet. Un bureau de contrôle passera la semaine prochaine sur site afin de réaliser tous les contrôles préalables à la mise en service. La mise en service aura lieu début septembre.

Les travaux d'installation d'une centrale photovoltaïque composée de 237 panneaux sur la toiture de l'école primaire de la commune de Saint-Marcel-en-Dombes ont débutés le 8 juillet 2024
08 Juil 2024

ST-MARCEL-EN-DOMBES

Le chantier de construction d'une installation photovoltaïque sur la toiture de l'école primaire de SAINT-MARCEL a débuté le lundi 8 juillet 2024. Les travaux sont conduits par l'entreprise PROTEC ENERGY (FAREINS - 01). La fin des travaux est prévue pour la fin du mois d'août.

24 Mai 2023

ST-MARCEL-EN-DOMBES

Le bureau de contrôle APAVE a réalisé ce mercredi 24 mai un diagnostic amiante avant travaux sur l’école primaire de SAINT-MARCEL. Ce diagnostic est indispensable afin de garantir à la future entreprise en charge des travaux que la toiture ne contient pas d’amiante. 

Retour en haut